SAL "craquage en vue et points spéciaux" - 3 et fin

Publié le par lestitis67

Il y a un mois, je m'étais lancée dans l'aventure d'un SAL " craquage  en vue et points spéciaux"... très attirée par les points spéciaux, mais un peu stressée aussi car j'étais loin de les connaître tous et avait un peu peur de ne pas y arriver, je me suis laissée convaincre par quelques croipinettes qui ont bien fait.... j'ai pris un plaisir fou à faire ce modèle proposée par ce site : http://marinasatt.blogspot.com

... et en moins d'un mois ( on devait montrer nos avancées tous les 14 du mois, je l'ai complètement brodé avec un fil dégradé de chez DMC , le 92 ( le vert) et un fil dégradé Anchor, le 1320 ( le rose)

Maintenant, il va falloir que je songe à ce que je pourrais bien en faire pour qu'il ne se retrouve pas avec de nombreux autres dans la boîte à ouvrage à finitionner..

Donc pour les impatientes, voici donc mon SAL achevé : 

Broderie-2010-6305.JPG

et quelques détails : 

Broderie-2010-6306.JPG Broderie-2010-6307.JPG

Broderie-2010-6308.JPG Broderie-2010-6309.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est tout simplement superbe, félicitations.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wahou! déjà fini!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment très beau j'aime le choix des couleurs ,bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br /> un de ces jours il faudra que je m'y mettes !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre