1er ouvrage de l'année - Houses of the moons

Publié le par lestitis67

Et voilà mon 1er ouvrage de l'année achevé.... je n'ai aucun mérite, il est commencé depuis au moins le mois d'octobre et il ne me restait vraiment plus grand chose à faire...en tout cas, je l'ai trouvé très sympa à broder... 

P1060495.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe ce modèle<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa ce modèle.... Bravo il est superbe.. Reste à finitionner maintenant.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
V
<br /> Donc il ne compte pas vraiment, vu que tu l'avais commencé avant 2013. Néanmoins, j'aime<br /> beaucoup.<br />
Répondre
G
<br /> Superbe, j'adore cette créatrice !!!<br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup bises nathalie<br />
Répondre