Bécassine

Publié le par lestitis67

Après un peu plus d’un an de travail ( m’enfin, c’est exagéré de dire ça, j’étais tellement motivée que j’ai vraiment très peu brodé cette année)… j’ai profité de mes vacances pour terminer ma Bécassine et j’en suis bien contente parce que je la trouve juste magnifiquej’adore la police d’écriture très scolaire.j’adore le personnage.. seul hic, c’est qu’elle risque d’aller dans le carton des ouvrages finis en attente de se faire encadrer ( en plus je ne sais pas du tout où je pourrais la mettre, mais je l’aime)

Prochain projet ( si j’arrive à m’y remettre), un abécédaire – oui, encore – avec des princesses Disney pour ma princesse à moi

A bientôt 

becassine.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Très joli, je ne connais pas bien le personnage mais je sais que tous les ouvrages qui la représente sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
Z
<br /> superbe !!! faut l'accrocher !!! absolument...<br />
Répondre
M
<br /> vraiment superbe ce modèle de Bécassine<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
B
<br /> elle est superbe et elle irait bien ds ta classe avec un beau c adre vert , c'est très simple a encadrer<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Trés joli cet ABCdaire ,ce serait dommage de le laisser dans le fond d'un carton!<br /> <br /> <br /> A+ Titine67<br />
Répondre