Bécassine...... en cours à finir en 2013?

Publié le par lestitis67

Ca fait longtemps que je craquais dessus, le côté scolaire de l'ouvrage, es ligne Seyes, les lettres en cursive, m'avaient fait craquer...et cette été, lors de nos vacances en Bretagne, j'avais pu commencé... et dès la rentrée, il avait rejoint le tiroir...... va-t-il ressortir cette année pour être fini à la fin de 2013? à voir..... quoi qu'il en soit, voici où j'en suis....P1060498.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Un bien bel ouvrage qu'il serait dommage de laisser dormir au fond d'un tiroir!Allez c'est les vacances et quelques croix tous les jours et il avancera!<br /> <br /> <br /> A+ Titine67<br />
Répondre
M
<br /> c'est un bel ouvrage<br /> <br /> <br /> j'adore aussi Bécassine<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
A
<br /> super cette bécassine, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> anne marie<br />
Répondre
M
<br /> oh ce serait bien dommage de le laisser hiberner .... il est beau l'ouvrage !! Allez courage ... ça permet de se changer les idées quelques croix de temps à autre ...<br />
Répondre
C
<br /> Il est joli cet ouvrage... IL faut absolument le finir. Objectif de cette année.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre