Bambi

Publié le par lestitis67

... une envie de broder après avoir fini le livret de famille, pas tout le matériel pour commencer un nouvel ouvrage un peu plus grand, voilà donc ce que ça a donné, vite faite, joli.....Je ne sais pas encoe à qui il sera destiné, Léonie m'en demande un depuis qu'elle l'a vu, mais ne semble quand même pas super emballé pour l'avoir dans sa chambre ( faut dire que c'est un peu cahotique dans sa chambre en ce moment, sale période pour le sommeil de maman).. bref, il est là, en attente d'être finitionné ( pê en rajoutant un prénom ? ), sans doute encadré, à voir... en tout cas, j'adore ce modèle...

P1030476.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Adorable ;) :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br />
Répondre
E
<br /> Voilà bien des mois qu vous êtes silencieuse. J'espère qu'il n'y a  rien de grave. Et que la rentrée s'est bien passée pour vous et Léonie. Cordialement . Evelyne<br /> <br /> <br /> PS : chaque fois que je vois le petit train jaune, je pense à vous !<br />
Répondre
V
<br /> Joli Bambi.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Il est tout mignon ton bambi, quand au livret de famille, il lui fallait bien cela au tien !!<br /> <br /> <br /> Le bambi c'était la dernière broderie de maman pour Mélusine, avec sa dmla, elle ne peut plus broder ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Adorable Bambi !<br />
Répondre