C'est la rentrée...

Publié le par lestitis67

voilà une semaine que nous sommes rentrés..... Nouvelle école, nouvelles collègues, nouvelle classe...et j'ai juste l'impression de " réssuciter" au niveau boulot.... 

Moi qui me laissait cette année pour voir si ça valait le coup de continuer, de se battre pour faire tourner une classe.... si tout continue comme c'est le cas depuis une semaine... il n'y a aucun doute, c'est le boulot que j'aime, celui que j'ai toujours voulu faire, celui que je sais faire...

J'ai une classe gentille, les enfants sont adorables, ils font de leur mieux, pas une fois en une semaine je n'ai eu besoin de hausser le ton... jamais de bruit dans la classe... j'ai juste l'impression de faire un autre boulot  depuis la rentrée et ça fait du bien...

Et pour couronner le tout, l'école étant à style 300m de la maison, c'est à pied que je m'y rends chaque jour...ce qui est très appréciable...Si Thierry travaille plus tôt, je peux emmener Léonie à l'école, sinon c'est lui qui le fait, vu que l'accueil des maternelles est échelonnée...

J'espère que tout continuera comme ça a commencé... mais j'y crois...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis contente de voir que tu ailles bien dans ta nouvelle classe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
V
<br /> Heureuse que tout se passe bien.<br />
Répondre
D
<br /> Je croise les doigts pour que tout se passe comme tu le souhaites pour cette nouvelle année scolaire.Bon courage.Bonne nuit .Amitiés.<br />
Répondre
N
<br /> j'espère que tu passeras une très bonne année ! bises nathalie<br />
Répondre