Thyroïde quand tu nous tiens

Publié le par lestitis67

Bon 1er bilan fait après un mois de traitement.... Thyroïde toujours au taquet...; même si eux taux ont baissé, ma TSH est toujours encore nulle.... résultat, on double les doses de Néomercazol ( et pour simplifier le tout, il est en rupture de stock) , on m'a mis sous béta-bloquant pour ne pas trop fatiguer mon coeur qui était à 90 au repos et le doc m'a prescrit un léger aniolytque pour fafiliter mon endormissement ( ne s'endormir qu'à 1heure passée, juste avant la rentrée, c'est pas top  et je n'ai pas envie de revivre une année scolaire comme l'an dernier).

Bref, dans 2 semaines j’ai enfin rendez-vous chez mon endocrinologue, pas facile d’avoir des rdv rapides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> courage à toi !!!<br />
Répondre
M
<br /> courage, repose toi bien<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
D
<br /> A cette satané thyroïde...........Ne te décourage pas.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour cette rentrée des classes. Avec toutes mes amitiés.<br />
Répondre
N
<br /> bon courage, ce n'est pas facile d'équilibrer tout ça j'espère que l'endocrino va trouver une solution rapide ! bon courage pour la rentrée bisous nathalie<br />
Répondre