Et pendant ce temps, en attendant l'été

Publié le par lestitis67

Je crois que vu l'époque où nous sommes nous allons pouvoir l'attendre longtemps l'été...parce qu'à part les 2 semaines de canicule, on peut dire qu'on ne l'a pas beaucoup vu celui-ci... En tout cas, en attendant de pouvoir vous montrer mon " Sal point spéciaux", il fallait bien que je m'occupe un peu , le soir, quand Léonie était au lit et Thierry devant ses réparations de piano... ok, il y a bien Facebook, qui prend bien trop de temps ( toujours eu tendance à être limite intoxiquée au net : forums divers, surf et maintenant facebook), mais bon, mes petites mains me démangeaient et je trouvais le modèle de Solo Brode magnifique.... c'est donc tout naturellement que je me suis lancée... 

LE seul petit hic, c'est que je suis un peu déçue de mon choix de couleur ( 3816 de DMC et Camélia de l'Atelier de Marion) je le trouve un peu fade à mon goût, les couleurs vont bien ensemble mais elles manquent de pep's et c'est bien dommage.... ( pê le referais-je avec d'autres couleurs plus pétantes?)

Voilà donc ma version du " En attendant l'été". 

Broderie-2010-6330.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je trouve les coloris très jolis, cela donne un air frais à cette broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi, je trouve que c'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est superbe. Les couleurs sont bien assorties même si ça manque un peu de peps. Mais vu l'été que l'on a eu il est dans l'air du temps.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi j'aime bien comme ça aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> bien sûr il est beau! mais c'est vrai que pour l'été on aurait attendu des couleurs plus vives (enfin, il est en accord avec le pseudo été que nous avons...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre