Fleurs des îles - 2

Publié le par lestitis67

Ca y est, j'ai fini ma besace brodée.... j'ai adoré broder ce matin. Il s'agit d'une grille sortie d'un DFEA de l'été 2006, qui a l'air faite pour mon sac. Il ne me reste plus qu'à lui rajouter les fleurs en nacre que j'ai acheté, histoire de lui rajouter encore une petite touche perso...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cette petite trousse est très jolie et c'est vrai que le support se marie à merveille avec la grille !!Natty
Répondre
F
Superbe.. bravo..je suis tombée sous le charme de ce modèle.BizzVéronique
Répondre
L
en route pour la plagebibilorete
Répondre
T
Le résultat est superbe!Bravo, comme quoi à partir d'un support lambda, avec des doigts de fée on fait de très belles choses.
Répondre
L
super jolis ..bravobise lib
Répondre