Aventure bébé 2 : jour 30

Publié le par lestitis67

30 ème jour  de piqûre de blocage
13ème jour de stimulation

Et avec un peu de chance le dernier jour de tout ça.... aujourd'hui j'ai eu l'impression d'être le loup dans le conte " la chèvre et les 7 biquets", vous savez quand le chasseur a mis des pierres dans le ventre du loup.... ben chez moi aussi ça pesait des tonnes... allez, avec un peu de chance c'est le dernier jour de stim...

Demain matin, 6ème contrôle avec prise de sang et échographie. J'espère vraiment que le coup de fil de demain après-midi me dira qu'on déclenche demain soir..... on y croit pour une belle récolte vendredi...

Sinon demain, j'ai droit à ma 3ème séance de shiatsu et je sens que psychologiquement, ça me fait vraiment du bien, la preuve, sur tout mon traitement , je n'ai pas encore ressenti le besoin d'aller voir le psychologue du centre... sacré progrès!

Publié dans Aventure FIV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de bonnes nouvelles tout ça non ????  je croise les doigts pour que la recolte soit fructueusebibilorete
Répondre