Lili Points , mariage

Publié le par lestitis67

JE vous avais montré il y a quelques jours la grille que j'avais acheté pour faire un cadeau de mariage à ma cousine Estelle. Et voilà projet commencé, mais avec quelques surprises. En effet, sur la couverture de la grille, le motif sort en violet/ mauve et anis. Les fils pourtant conseillés ne ressemblent vraiment pas à ça et sont à mon sens, très tristounets et pas très beaux, enfin tous seuls ensemble ( pour pas dire moches). Bref, après avoir bien cherché, j'ai trouvé les couleurs qui me correspondent bien, à savoir de beaux violets et de jolis verts....
Le premier motif est en cours de petites croix, mais là encore, la grille indique une couleur moyenne alors que sur le dessin, c'est le clair qui est utilisé... bref, je crois que je vais le faire comme je le sens... et puis c'est tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le principal c'est que tu prennnes du plaisir à le broder, alors autant avoir de belles couleurssylvie
Répondre
C
pourrais tu me donner les références de ton modéle stp car ma fille se marie l'année prochaine et nous sommes déja en pleines recherches merci cris 89
Répondre
V
Ca m'arrive très souvent! Mais le principal, c'est de broder comme on le sent afin que ça nous plaise.BisesCandida  
Répondre
S
tu as bien raison, il faut savoir broder selon ses envies, je change souvent les couleurs aussi... iiii ça donne une touche plus personnelle !
Répondre
A
le violet a l'air superbe! vivement la suite
Répondre