Un nouvel ange

Publié le par lestitis67

Mon papa et ma maman avaient et sont toujours très affectés par la disparition de notre petit Robin, leur premier petit enfant.... Quand nous sommes devenus paranges, ils sont devenus mamyange et papyange eux aussi.....Nous en parlons souvent avec eux et nous savons qu'il est très présent dans leur coeur.....

Après avoir brodé mon petit ange , ma maman m'a demandé de lui en faire un aussi... J'avais choisi les couleurs du mien avec l'idée que je me faisais de mon petit bout ( roux foncé comme son papa), et j'ai demandé à ma maman de choisir ses couleurs......

Et voici le résultat, il est magnifique, je l'adore lui aussi......il ne reste plus qu'à l'encadrer

IMG-6196-copie-1.JPG
Robin, tu nous manques, nous t'aimons très fort et nous savons que tu es tout prêt de nous dans chaque étape de notre vie pour veiller sur nous....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est tellement magnifique ce petit ange!nous le portons aussi dans notre coeur... je souhaite qu'il ait vite un petit frère ou une petite soeur bien remuante et pleine de vie!sinon je mage de la cicogne à Noël! la cigogne au marron ça doit pas être mauvais, non????bisesvéro21
Répondre