Les foulées des 4 portes

Publié le par lestitis67

Eh oui, j'ai épousé un grand sportif!!!!!

Dimanche 23 septembre 2007, après un we très chargé, lever aux aurores pour prendre la direction ( en fait c'est pas très loin) de
Rosheim ( traduction la maîson des roses), jolie petite ville alsacienne à flanc de vignoble.

C'est aujourd'hui qu'à la 10ème édition des traditionnelles " Foulées des 4 portes" avec une grande nouveauté, en plus des courses, enfants, des 5km et des 10 km, un semi-marathon de 21,1km. En tout, pas moins de 3000 participants (toutes catégories confondues!)

Voilà quelques jours que Thierry s'était inscrit pour participer aux 10 kilomètres.

IMG-6238.JPG
9h50 : le départ est lancé pour la 2ème vague des coureurs du 10km, les coureurs aux dossards bleus, donc Thierry fait partie. ( Le tee-shirt rouge, juste derrière les deux maillots bleus)
IMG-6273.JPGIMG-6274.JPG











Il fait un temps idéal pour courir ( pas loin de 20 degrés) et un beau soleil. Le parcours est super chouette ( d'après Thierry, parce que moi,impossible de me faire courir!!!), avec une passage sous les 4 portes, une petite virée dans le vignoble avant de revenir vers la ligne d'arrivée où les athlètes se bousculent car les marathoniens commencent eux aussi à arriver en peloton.

IMG-6306.JPGIMG-6307.JPG










IMG-6308.JPGIMG-6312.JPG











Et voilà, comme je vous disais, j'ai épousé un grand sportif !!!


Voici quelques petits chiffres pour les 10 km:
Nombre de participants : 899
Nombre de km du parcours : 10kilomètres
Temps mis par le premier : 33 min 48
Temps mis par Thierry : 45 min 13
Temps mis par le dernier : 1h 21 min 47
Classement : 196 ème sr 899 participants!

Bravo mon petit coeur!

Publié dans Les courses de Thierry

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est beau mon gendre ! et je l aime tres fort
Répondre
P
Bravo l'important c'est de participer   bises
Répondre
M
Jolies gambettes :)))))))))))))bises,laurence
Répondre
S
quel homme !!!!
Répondre