Printemps fleuri 2

Publié le par lestitis67

Et voilà, les différents motifs de mon ouvage " Printemps fleuri " sont enfin finis.... J'ai réussi à faire  les différents points de broderie traditionnelle demandée et grâce à l'aide des croipinettes, j'ai même réussi à broder le point de post.... Il ne me reste plus qu'à monter le tout en bannière, mais avant ça, je vous dévoile enfin les derniers motifs....

IMG-6350.JPG
IMG-6353.JPG
IMG-6346.JPG

IMG-6360.JPG
C'ets un ouvrage que j'ai adoré faire et j'ai hâte de pouvoir en refaire un dans le même style!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est superbe. Félicitations !   CHRIS
Répondre
M
c'est superbe ! Une bonne idée pour s'entrainer aux différents points.bizzzzzzzzlaurence
Répondre
V
C'est très joli. Bravo Laetitia!BisesCandida
Répondre