Protège carnet de santé pour Mathieu

Publié le par lestitis67

Le 7 juin dernier venait au monde un petit garçon prénommé Mathieu, qui dans quelques semaines deviendra notre petit voisin....Sa maman, espérait le mettre au monde au mois de mai, mais le petit coquin s'est fait attendre et attendu presque jusqu'au terme pour sa faire beau....Et moi je dois avouer que cela m'arrangeait bien parce que j'avais pris pas mal de retard, avec l'arrivée de la fin d'année, des bulletins scolaires, etc... dans la confection d'un petit cadeau brodé..... Mais sitôt l'annonce faite de l'arrivée de Mathieu, je me suis affairée et le petit paquet a été remis en mains propres hier....

Le petit cadeau brodé : un protège carnet de santé d'un kit "Princesse" représentant un petit ourson matelot, regardant au loin ce que lui réserve son avenir...

Voilà ce que ça donne

Broderie-2010 5114

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'ai enfin récupéré ma connexion internet. Ouff! Vous me manquiez!<br /> <br /> <br /> Il est joli comme tout ce carnet de santé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> adorable !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je réessaie de poster mon commentaire, j'espère que ça marchera cette fois-ci !<br /> <br /> <br /> Je te disais que ce carnet de santé était absolument charmant et qu'il y avait pas mal de travail dessus tout de même... une bien belle réalisation en somme !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi jevais te dire qu'il est superbe ton carnet ,j'ai fait le meme pour mon fils ainé Romain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre