Matin d'automne - 3

Publié le par lestitis67

Ca avance , ça avance et pour cause.... voilà 2 dimanches que Thierry et moi nous passons le dimanche après-midi au château de Dorlisheim pour une exposition broderie et patchwork organisé par certains des conseillers municipaux du village, avec  l'aide de l'association de patchwork et cie du village...2 après-midis qui nous permettent de bien avancer dans nos projets respectifs.... (il faudra que je vous montre l'avancée de Thierry, qui pour l'occasion a ressorti son paysage hivernal de chez Dimensions). 

L'article présentant l'expo mettait beaucoup l'accent sur Thierry, un homme brodeur... résultat, c'est lui qui est au centre  et que les gens viennent voir , lol.... Il y a d'ailleurs un autre monsieur qui s'est joint à nous, qui d'ailleurs est le papa d'un ami.... Il s'est mis à la broderie ( plutôt point traditionnel) à la retraite et va prochainement apprendre la broderie au ruban. 

Dimanche dernier, nous avons eu pas mal de monde, un peu moins ce dimanche... Il nous reste à faire dimanche prochain, où mon chéri m'abandonnera pour le traditionnel concert de  Noël de la musique municipale de notre village. 

Bref, tout ça pour dire que lorsqu'on n'a que ça à faire, ça avance plutôt bien..... et chez moi, on peut carrément dire que ça a poussé comme " des champignons"..... pour un matin d'automne, c'est plutôt bon signe,non?, je vous laisse juger vous même....

Broderie-2010 7133

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> très joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie avancée! Bon courage à ton papa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connais pas le château de Dorlisheim ???!!! Quels sont les horaires d'ouverture de cette expo ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 14h18h officiellement, mais on a toujours fini plus tôt..Il est presque au centre du village, en face d'une patisserie, il y a un parc derrière... c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très joli ! j'adore les couleurs et les scènes automnales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre