J'ai repris mes aiguilles

Publié le par lestitis67

A part de petites choses brodées, je n’ai plus vraiment touché d’aiguilles depuis que Léonie est venue au monde…Mais depuis quelques jours (peut-être le fait de sortir un peu la tête de l’eau au niveau rythme à la maison-euh vite dit vu que je suis en vacances-, ou sans doute plus le fait que l’inspecteur soit passé lundi dernier dans ma classe et que je n’ai plus cette épée de Damoclès au dessus de la tête) mais j’ai l’aiguille qui me gratouille depuis quelques jours et bien envie de m’y remettre doucement… J’ai plusieurs ouvrages brodés qu’il faudrait que je finitionne, mais j’ai deux ouvrages en cours depuis … belle lurette, notamment mon abécédaire alsacien que je n’ai plus touché depuis, tenez vous bien, juillet 2008.

Donc voilà les aiguilles ressorties et un petit – tout petit – début fait  hier soir : le début de la lettre M. (pour information, le début des petites alsaciennes a été brodé en juillet 2008, mais je ne vous l’avais jamais montré).

J’espère pouvoir vous montrer très vite une avancée dans cet ouvrage que je trouve magnifique (si je ne me laisse pas embobiner sur différents sites, forum ou autre facebook qui m’empêche souvent d’avancer). 
Broderie-2010-3629.JPG
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonne continuation<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est bien que tu t'y remettes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne reprise pour tes petites xxxxxxxxxxxx!!!!!<br /> c'est vrai qu'avec un bébé on a moins de temps et surtout d'autres priorités comme pouponner, tu as bien raison d'en profiter ils poussent si vite ces petits!!!!!<br /> <br /> gros bisous à toi et à léonie<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre