Nouvelle bannière

Publié le par lestitis67

Qui dit changement de look de mon blog dit aussi changement de bannière.... après un petit moment passé à la créer, voici donc la nouvelle bannière du Titi's Blog. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau genre. 
 

Publié dans Les scraps de Laet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Laetitia, il y a environ 3 ans j'avais réalisé pour toi une bannière. Ton (votre) histoire avec Robin m'avait tout particulièrement touchée. Depuis j'étais bien repassée sur ton blog, mais<br /> j'avoue que là cela faisait un bail. Et je découvre que tu es maman. Félicitations à tous les deux. Je crois que j'imagine bien votre bonheur. Pour ma part je suis maman pour la deuxième fois<br /> depuis la mi-janvier, et autant te dire que sans fiv je n'en serai pas là.<br /> J'ai toujours mon blog mais je viens d'en ouvrir un autre plus accès sur ma vie intime on va dire.<br /> Je te souhaite plein de bonheur et à bientôt au détour d'un blog peut-être.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe cette bannière !<br /> J'aime tout particulièrement (outre la photo) le titre avec le tissu derrière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Your blog is pretty good and impressed me a lot. This article along with the images is quite in-depth and gives a good overview of the topic.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> business logos design|website logo design<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça y est je la voit elle est tres jolie ta banniere! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne vois pas de banniere???<br /> <br /> <br />
Répondre