Abécédaire Alsacien -7

Publié le par lestitis67

 

 

 

Avec l'arrivée du printemps, mais aussi l'approche des vacances et les soucis qui commencent doucement à s'arranger, mon abécédaire alsacien a avancé un peu... 3 nouveau personnage ont pointé le bout de leur nez : une petite alsacienne qui vient au rendez-vous fixé par son amoureux ; l'amoureux  qui l'attend le cœur ravi, un joli bouquet de fleurs à la main ; un autre personnage, arborant un petit drapeau français, parce que quoi qu’en disent certaines mauvaises langues parfois (il y en a toujours), l’Alsace est bien une région française, même, si elle garde des particularités germaniques pour certaines choses. Alors voici donc l’avancée de mon abécédaire….Broderie-2010-4009.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> de passage sur ton blog je voudrais savoir si ca serai possible que tu m'envoie la lettre V de ton abécedaire alsacien?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Désolée, mais c'est pas possible, je n'ai plus la grille, on l'a échangé dans un troc..... j'espère que tu trouveras... a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est déja trés joli, ca promet un bel abecedaire. J'adore l'alsace, pas trés loin de chez moi, je suis lorraine.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super ça avance bien... de mon côté, on verra bien quand je remettrai le nez dans mon abc normand !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il avance bien il va etre superbe bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau travail !! J'adore !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre