La Clé d'Accord a son logo

Publié le par lestitis67

Après avoir écouté différents avis, et beaucoup cherché pour améliorer le logo de "La clé d'accord", la société de Thierry, nous sommes enfin arrivés au résultat final....On a gardé le motif de base , que Thierry a créé, celui qui symbolise le clavier d'un piano et qui rajoute une touche de couleur à l'ensemble et on est parti sur quelque chose d'un peu différent, en modifiant aussi la "baseline " (merci Mag de l'expression), pour trouver un "slogan" plus proche du monde musical....L'accord enfin accessible s'est transformé en "L'accord à votre portée " , en référence avec la portée de notes... (au passage, pour la petite histoire, j'ai pensé à ça, sur la route, en direction de Strasbourg où j'étais convoquée pour un stage de chant et je crois que c'est ça, qui m'a valu, un petit excès de vitesse et un petit flash de radar.... grrrrr!)Et c'est en rapport avec la baseline, que nous sommes arrivés à un logo, représentant une portée  (de notes) sur laquelle est inscrite le nom de la société...

Une fois le logo trouvé, il a donc fallu aussi, modifier la bannière du site internet et en profiter pour faire également d'autres modifications pour le rendre plus attractif

texte et portée1 (1)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est déjà pas mal<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waouwww, je le trouve superbe et très attrayant.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre