Sac de plage série Linéa de DMC

Publié le par lestitis67

Septembre 2007, je faisais quelques bonnes affaires broderies chez Noz... Assez vite, j'ai commencé à broder la petite trousse.... puis le début du paréo... et puis plus rien..... relégués au placard, sac et paréo..... et puis il y a quelques jours... cherchant vainement quelque chose à broder, je me suis dit " Allez, on se lance et on finit ça"...

Et voilà chose faite... enfin pas tout... le sac.... très vite brodé, très simple,  brodé en point arrière et en point de tige... reste à coudre ( pas obligatoire, mais je trouve ça mieux), la couture intérieure....

Voilà le résultat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli !  Il va bien te servir !Bises  Edith
Répondre
V
Bravo!! J'ai une nappe à faire de chez Linéa.
Répondre
V
Il est joli comme tout !
Répondre
M
Bien grand pour caser plein d'affaires de bébinette !BizAnne-Laure
Répondre
N
et bien tu es pleine de courage je vois ! c'est très jolibises nathalie
Répondre