Des palmiers salés

Publié le par lestitis67

Cet après-midi, une fois de plus je me suis mise à la cuisine..... Je suppose que les gourmands que vous êtes ont envie de savoir ce que j'ai préparé de beau.

D'abord  une petite partie d'apéro : des palmiers moutarde/ fromage râpé. Tout simple et toujours bon.

Il vous faut :
-un rouleau de pâte feuilletée
- de la moutarde à l'ancienne ( c'est toujours meilleur)
-du fromage rapé.
vous démoulez votre rouleau de pâte. Vous la recouvrez de moutarde à l'ancienne, puis vous renouvelez l'opération avec du fromage râpé.
vous enroulez votre pâte de chaque côté, en allant vers le milieu ou les deux "palmes" vont se rejoindre.
Vous mettez le tout quelques minutes au freezer, histoire de "durcir" un peu le tout, ce sera plus simple à découper.
Vous coupez des rondelles que vous disposez sur une plaque avec du papier sulfurisé et vous mettez le tout au four, à 180°, et vous surveillez jusqu'à ce que la cuisson vous convienne ( environs 10 minutes)

Publié dans Pour les gourmands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super bonj'ai la même recette mais je ne fais pas des palmiers. En fait je roule la pate et ensuite je coupe des rondsça donne faimAnnelise
Répondre