Bientôt le mois de mai

Publié le par lestitis67

Je vous avais dit que je l'aurai fini à temps... ( même s'il n'est pas encore encadré!). Voilà le mois de mai achevé... il l'aurait été bien plus tôt s'il n'avait pas fallu que je pénélope plusieurs fois et quand c'est sur un  fil de trame, c'est tout sauf facile....J'ai donc terminé hier en faisant l'ensemble des points de noeuds

Alors vous l'attendiez toutes et tous, voici le mois du mai ( Le bonheur des dames). C'est juste dommage que les photos ne rendent pas trop bien. Il faut dire qu'il n'est ni lavé, ni repassé, c'ets peut-être aussi pour ça que la trame semble déformée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est superbe ton mois de mai ! Qu'il te porte chance et bonheur !
Répondre
L
c'est magnifique, j'adore.
Répondre
V
J'étais sur que se serait tres beau ! Bravo à toiBisesLavandine
Répondre
M
c'est chouette
Répondre
N
WHAOUUUUUUUUUUUUUU que c'est beauuuu bisous Nathalie
Répondre