Aventure bébé2 : jour 11

Publié le par lestitis67

ET voilà la partie tranquille du traitement est finie. Demain à la première heure, premier contrôle. Il s'agit d'y être entre 7h15 et 8h. La première arrivée est la première servie. Je n'ai pas trop besoin de me presser, c'est les vacances et donc pas d'obligations après. Seul inconvénient, le centre est à 40 minutes de chez nous, sur Strasbourg et l'autoroute est généralement bloquée, donc il faut quand même partir à l'heure. Lorsque l'école reprendra lundi, j'aurai normalement des remplaçants pour les matins de contrôle, donc là encore, il faudra se lever de bonne heure, juste pour éviter les bouchons.

Au contrôle de demain sont prévus :
-une prise de sang pour vérifier mes taux hormonaux
-une échographie endovaginale pour vérifier que les ovaires sont bien au repos. Il peut déjà y avoir des follicules, mais minuscules.
Seul petit hic ( ben forcément avec leur sale manie de nous faire commencer environs 7 jours avant, quand on sait que certaines nanas comme moi n'ont pas de cycles réguliers), mes satanées règles ne sont , à l'heure d'aujourd'hui pas encore arrivées ( jamais là quand il le faut celles-là , elles portent bien leur nom de "VILAINES").

Donc plusieurs scénarios sont envisageables ce soir :
- soit l'invasion de l'armée rouge ne se fait pas cette nuit et dans ce cas là, il y a peu de chance que je commence la stimulation  dès demain ( ce qui voudra aussi dire qu'il faudra que j'aille refaire un contrôle tout début de la semaine et si ça tombe sur lundi c'est super compliqué pour que l'inspection - qui bien sûre rouvre ses portes lundi aussi- puisse me prévoir un remplaçant, ce qui veut dire des enfants sans maîtresse, et donc des parents pas contents)
-soit l'armée rouge débarque cette nuit, et alors beuk, l'échographie ( j'ose à peine imaginer) montre qu'on peut commencer la stimulation dès demain.... et là chouette alors, je serai bonne pour deux piqûres par jour, mais c'est aussi là que tout s'accélère
-soit l'armée rouge débarque cette nuit, toujours encore beurk pour l'écho et ils décident qu'il faut encore attendre un peu pour commencer la stim et on rejoint donc la solution 1.

Bref, tant pis pour le côté dégueu, l'idéal serait quand même qu'elles débarquent cette nuit ou tout demain matin.....et que je puisse commencer...

Lapin 67??? Lapin?????? où es-tu??? j'ai besoin de toi pour une petite danse pour les faire arriver!!! je sais que tu es championne là dedans

Publié dans Aventure FIV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon courage pour la suite de l'aventure ! Donne-nous vite des nouvelles !Sophie
Répondre