Pour ma maman

Publié le par lestitis67

Après avoir passé des nombreuses heures pour aider mes élèves à faire leurs cadeau de fête des mères, je me devais bien de faire un petit cadeau brodé à ma petite maman à moi  !!!

Ni un ni deux, me  voilà en train de  choisir ma toile, et un joli motif pour lui faire un petit cadeau surprise ( ben oui, ma maman voulait un gros cadeau pour son anniversaire, la fête des mère et la fête des pères - papa en profite bien plus- : un écran plat pour pouvoir visiter mon blog - ça lui a permi de se mettre sur le net, mais elle ne fait que  ça pour le moment)

J'ai pris ma belle étamine couleur pêche, le free "Maman" de Zaza Picque et je lui ai préparé un joli petit coussin qui a pris place à la clé de son armoire

IMG-5314.JPGet d'un peu plus prêt
IMG-5315.JPG
Un vrai délice à broder surtout pour ma maman ......

Et pour la prime un joli petit poème :

S'il m'arrive quelquefois
D'avoir un rêve qui me fait peur,
Maman chérie, c'est dans tes bras
Que je retrouve la douceur

S'il fait trop gris ou nuageux,
Que je m'ennuie un peu,
Tu m'inventes vite un nouveau jeu
Qui sèche la pluie dedans mes yeux

Si mes leçons sont bien trop dures,
Le calcul ou la lecture,
Tu viens souvent m'aider le soir
A terminer tous mes devoirs

Et si mon coeur bondit de joie,
Que c'est la fête dans ma tête,
Maman chérie, c'est dans tes bras
Que je partage mon bonheur

Et si je t'aime tendrement
C'est parce que quand je serai grand
Tu seras encore ma Maman,
Je serai toujours ton enfant.
© Arnaud Dupin de Beyssat


                        Maman, je t'aime et t'envoie plein de gros bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que ce petit coeur est mignon! Bravo pour la finesse de cet ouvrage!Didine63
Répondre
N
Un très joli coussin pour  une belle fête des mamans ! bisous Nathalie
Répondre
C
Il est trop joli ce petit coussin. Ma fille Sara est en train de me faire le même. Elle ne l'a pas encore fini mais pas de problème, j'attendrai!BisesCandida
Répondre