Rue du port

Publié le par lestitis67

Vous avez déjà vu la déco de nos Petit coins! un air de vacances au bord de mer !!! ( on est à près de 900 km quand même)

Il ne manquait que quelque chose à mettre sur la porte, voilà chose, faite... enfin la broderie, car je veux encore la montée en manière, peut-être sur de la toile Vichy bleue claire.

En tout cas, voici ma famille filiforme, un modèle de Rue du port... j'ai juste enlevé le chien!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'aime beaucoup votre blog, perso j'habite sur la côte Atlantique et ma famille paternelle en Alsace, d'ailleurs ma tante vit à St Blaise la Roche (pas loin de chez vous) et j'ai quelques déco Alsacienne dans ma cuisine
Répondre
C
C'est mignon comme tout et ça ira bien avec ta salle de bain!BisesCandida
Répondre
L
Attention sur ton blog les photos sont bloquées ... Ca arrive souvent  sur ce site ...A bientôtLIZAGRECE
Répondre