SAL Albero di Bertilla -1

Publié le par lestitis67

en français : l'Arbre de Bertille..... voici ce qui m'a convaincu de reprendre l'aiguille avec plus de 4 mois de vide total au niveau broderie, j'ai enfin repris l'aiguille pour me lancer dans un bien grand projet..... l'arbre de Bertille, une bien jolie grille de Renato Parolin, ( mon tout premier) représentant un , non que dis-je, deux beaux arbres entrelacés....Nous sommes 14 à nous être lancés dans l'aventure, avec pour mission de montrer nos avancées ( si minimes soient-elles) les 10 et 25 de chaque mois...

N'ayant eu la grille qu'un peu tard, je n'ai pas pu mettre mes points avant le 10 janvier, mais voici mon avancée d'aujourd'hui... j'aime beaucoup le rendu....J'ai choisi de faire un arbre d'automne, sur un lin Edinburg 14 fils, naturel clair, le tronc et les branches sont des fils de coton THE GENTLE ART, colori Dark chocolate et les feuilles des files de conton Threadworx colori Fantasy Island.... Je n'étais pas trop convaincue au début, pensant que la couleur était un peu plus pétante, mais je trouve le résultat assez sympa... je vous laisse en juger... 

P1020246.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe ! j'aime beaucoup ton choix de fil ! A bientot pour d'autres feuilles<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Joli début.<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le résultat. Pas de soucis de couleur pour moi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup tu as bien fais de reprendre l'aiguille<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
D
<br /> tu as raison, c'est joli, ces coloris conviennent parfaitement<br />
Répondre