Matin d'automne - 2

Publié le par lestitis67

en regardant par la fenêtre cette semaine, ce serait plutôt matin d'hiver ( tout est blanc depuis près d'une semaine), mais sur ma toile, ce sont bien des décors automnaux qui viennent égayer ma toile verte.....

Plus j'avance, et plus je suis convaincue que j'ai bien fait de changer la couleur de la toile ( merci au passage à Mme la Fée, qui m'a envoyé un autre code couleur pour les tons verts qui sur l'original étaient beaucoup trop proches de la couleur de ma toile) il va être magnifique... et c'est un vrai plaisir à broder...

Alors après un panier garni de pommes et de poires, voici que sont apparues les noisettes et les baies d'églantine.....

Je vous laisse admirer : 

Broderie-2010-7128.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Joli début.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre