Bonne résolution 1 tenue : ABC pâquerettes fini!!!!

Publié le par lestitis67

Première bonne résolution  broderie, pour 2007 tenue.

Motivée par les autres brodeuses de blog des bonnes résolutions ( merci Vérolevel), le 21 janvier, je terminai mon Abécédaire pâquerettes commencé en février 2006.

J'adore. Il ne reste qu'à le laver et à l'encadrer et il viendra sans doute orner notre coin repas.

Qu'en pensez-vous????


Il s'agit d'un kit Princesse




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ton abécédaire est superbe! Tu as eu beaucoup de patience pour le faire! Le résultat est magnifique! Félicitations!
Répondre
N
bravo!!! c'est superbe !!! Biz Nathalie
Répondre
K
Superbe abcdaire. J'adore ces pâquerettes. C'est très frais, très joli. Bravo à toi.<br /> Karine
Répondre
C
Un grand bravo à toi , il est tout simplement splendide !!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup cet abécédaire. C'est très réussi.<br /> Bon courage!<br /> Bises
Répondre