On dirait ....le sud

Publié le par lestitis67

J'avais achété ce petit sac en solde chez Loisirs et Créations, -60%, soir moins de 10 € et voilà ce que ça donne une fois brodé :
Recto
et verso

Les motifs sont des modèles de chez Rico Design . J'ai rajouté le petit texte.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que c'est original! Je trouve ce sac vraiment très beau!
Répondre
T
J'adoooore ! il est superbe ce petit sac et la broderie rend vraiment bien.
Répondre
M
Voila le fameux sac don tu ma parlé!! Il est splendide! <br /> Tout lemonde va te demander où tu la acheter !! Et tu diras c'est mes petits doigts de fée qui l'on créer :P<br /> Héhé laeti c'est une pro <br /> BIzouille
Répondre
V
il est magnifique ce sac !! tu as bien fait de l'acheter et franchement le rendu est très joli !! tout le monde va te regarder encore plus dans la rue avec ton sac !!
Répondre