Cadeau de naissance

Publié le par lestitis67

Il ne reste plus qu'à faire un ourlet. C'est un modèle de chez Rico Design.

Je ne sais pas encore si je vais en faire un petit cadre, le mettre avec un cintre ou le monter en petit coussin( qu'en pensez-vous???) en tout cas, voilà ce que ça donne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
désolée pour les fautes mais je suis à mon 3eme essai et comme le 1er ne partait pas, oups !!!!<br /> <br /> coucou, <br /> <br /> je le mettrai en banniere avec cintre ou morceau de bois-ruban ..<br /> <br /> ce n'est que mon avis.. c'est trop mimi !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> postit<br />
Répondre
K
coucou, <br /> je le metrai en bannier avec cintre ou morceau de bois-ruban ..<br /> ce n'est que mon avis<br /> bisous<br /> postit
Répondre
V
c'est super beau !!!!!!!!<br /> moi je dirais à mettre sous cadre ou en coussin !!<br /> c'est vrai que tu peux le transformer en plusieurs facons !!<br /> virginie
Répondre
E
très mignon !<br /> un petit coussin, c'est sympa, bébé peut le toucher , le regarder de plus près... on ne sait jamais, il pourrait même devenir son doudou ! ça arrive ! mon homme n'avait que des petits coussins comme douodus étant petit ;O)<br /> bisous<br /> enora<br />
Répondre
M
craquant !!!<br /> perso je verrais bien sur un cintre ou en banniére :)
Répondre