Course d'une Nuit d'été à Villé

Publié le par lestitis67

Après un bon entraînement durant les vacances ( lever environs vers 7h30 pour courir pendant 1h30), il était normal que mon chéri veuille se faire une petite course ( Il avait prévu initialement de faire une course sur notre lieu de vacances, mais comme nous les avons annulé pour ne pas prendre de risque pour bébé, notamment à cause de la route, son projet est tombé à l'eau)...
En fouillant un peu sur les pages du Sportif.com, il s'est donc trouvé une course à Villé,environs 40minutes de chez nous, un chouette petit coin d'Alsace qui organise, depuis 3 ans maintenant, sa "course d'une nuit d'été" le 14 août au soir.

Donc hier soir, direction le Val de Villé. Le départ de la course était prévu à 20h30.... Le temps de chercher le dossard, de s'échauffer un peu, et  c'était déjà le moment de se placer sur la ligne de départ. Un parcours de 9km 200, entre chiens et loups, pour environs 300 participants...

Une première fois assez réussie car mon chéri a réussi un très bon temps ( il faut dire que le parcours ressemble à celui qu'il a l'habitude de faire chez nous pour s'entraîner, un parcours vallonné). Il est juste un peu déçu, car il aime bien faire la collection des tee-shirt que les coureurs reçoivent à la fin de chaque course et là, c'est la première course sans tee-shirt à l'arrivée ( bon, il a  quand même reçu une serviette....)

Allez quelques photos de mon homme, futur papa, lors de la Course d'une nuit d'été à Villé




Je cous mets comme à chaque fois les chiffres de cette course. A cette heure, les résultats officiels ne sont pas encore sortis sur le net ( le le journal n'arrivera pas aujourd'hui), donc, ces chiffres seront complêtés un peu plus tard, dès réceptions des résultats).

Voici quelques chiffres pour la course de cette année :
Nombre de participants : environs 300
Nombre de kilomètres : 9km200
Temps mis par le premier : 29min37
Temps mis par Thierry : 41min32
Temps mis par le dernier :
Classement :

Publié dans Les courses de Thierry

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quel sportif !!!!
Répondre
M
frais comme un gardon notre TITI a l'arrivee bravo
Répondre
A
bonjour j'ai aussi fais cette course elle ma beaucou fais très plaisir je l'ai fais en 38 minute ça serai bien que vous me donnier le lien du classement à une prochaine je l'espere
Répondre
M
salut alors la prochaine course c'est jebheim ou rosheimet bravo pour ton chrono moi j'ai fais 42min50MARC a+
Répondre
W
un grand sportif amitiéhélène
Répondre