Lilipoint Mariage - 8

Publié le par lestitis67

Alors ça fait quelques jours que je ne vous ai pas montré... j'aurai pu avancer un peu plus vite, mais petit manque de motivation ( sans doute autre chose en tête, lol)... cela dit, j'ai profité hier soir du tournoi de poker de mon homme sur le net, et surtout ce matin de son concert à la maison de retraite avec la musique municipale, pour me noyer dans la foule des mémés ( ben oui, c'est connu, c'est un loisir de mémé) pour avancer....

Cette fois ci, j'ai recommencer de l'autre côté histoire de voir surtout si on tombe bien au même niveau... je dois avoir un erreur pê d'un point ou d'un demi point, mais faut dire qu'avec la toile de lin 16 points, même si je brode sur 2 fils de trame, des fois,c 'est très petit....

Encore quelques soirées et il sera prêt à encadrer....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vraiment superbe!le mien n'avance pas tres vitesteph
Répondre
M
Tu en vois le bout de cette broderie avec tous ces coeursBonne soiréeAnnelise
Répondre
A
c'est de plus en plus joli, sylvie
Répondre
J
super jolie lestiti! continue tu y es presque!bizzjenny
Répondre