Lili point Mariage, 2

Publié le par lestitis67

Je vous montrais, il y a 5 jours, le début de mon ouvrage Lili point  pour le mariage de ma cousine Estelle.... après avoir longuement pénélopé pour faire le motif central ( super modèle, mais qui mériterait d'avoir deux grilles, une avec la version pour les anniversaires et l'autre pour les mariages, parce que quelle galère de faire la modification pour que le & se trouve au milieu des prénoms!), voici mon avancée et les couleurs que j'ai utilisé pour broder......

J'ai hâte de le voir fini pour deux raisons :
-il est super beau
- c'est super chiant à broder.... (mais je crois que ça c'est Lili point parce que j'avais déjà la même impression avec le modère de Noël)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est un bon débutlili point fait de belle chose, j'ai hâte de le voir terminerMélanie
Répondre
A
un peu de motivation!!!
Répondre
V
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.BisesCandida  
Répondre
G
Super joli!!!C'est vrai que les modèles Lili Point sont extras mais à broder je les trouve un peu laborieux car c'est des grandes zones avec la même couleur.Courage!
Répondre
V
et ben bon courage si tu en as 3 à broder pour des naissances dans  9 mois!!! :Dremarque : on pourra t'aider peut être....un toiun THIERRY et un moi...ça le fera bien!véro21
Répondre