Fleurs des îles

Publié le par lestitis67

Il y a quelques jours je vous montrais mes achats DMC sur vente-privée.com. Après avoir cherché quoi broder sur mon nouveau sac ( je pensais d'abord à quelques chose d'un peu "japonisant" style branche de cerisiers, etc....) j'ai trouvé un motif très estival dans un "DFEA" d'il y a deux ans.... et voici donc mon en-cours du moment, déjà bien entamé... j'ai hâte de l'avoir fini afin de pouvoir en profiter..... ça me donne bien envie de m'en faire d'autres, des sac afin de pouvoir varier en fonction des humeurs... Dans le petit coin en haut à droite de la photo, mes achats dans le nouveau magasin de loisirs créatifs qui a ouvert près de chez nous ( pas de broderie dedans, mais des trucs intéressants quand même) et qui pourra servir  à rajouter une petite touche encore plus perso....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca promet d'être très beau.BisesCandida
Répondre
S
très chouette !!
Répondre
A
il est superbe! moi j'ai le porte monnaie assorti
Répondre
T
très sympa! ca donne du cachet à ce sac qui était plutot tristounet!
Répondre
M
ouuuuuuuuuuuuh,il va sans aucun doute être splendide!bise,m-cao
Répondre