Joli mois de mai, avancée

Publié le par lestitis67

Depuis le 28 février mon ouvrage a également bien avancé.  Je ne suis pas très loin d'avoir fini la moitié, mais il reste beaucoup de travail. Il semble simple de prime abord alors qu'il y a beaucoup de mélange de couleur, de petits points ( demies croix sur un fil de trame) et de points divers et variés.... j'adore....

Et le voici aujourd"hui :Mois-mai-2.jpg
Voici mon moi de mai le 28 février :undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
whaou !!!!!!!!j'adore. ça va être magnifique.mais c'est vrai qu'avec les mélanges de couleurs, c'est long.vite, la suite !bisescécile
Répondre
E
quel ouvrage ! j'ai hâte de le voir terminé, j'adore le BDD :O)merci de ta fidélité chez moi... tes commentaires sont toujours si doux...
Répondre
O
superbe ttes ses couleurs jadore!!!
Répondre
N
j'adore c'est tout frais ça sent le printemps, biz, nenettagnes
Répondre
L
tres jolis...vite vite la fin et la photo en entiere.. hihihibise lib
Répondre