Une attente interminable

Publié le par lestitis67

Purée, ces 15 jours d'attente sont un véritable enfer....... 2 jours après le transfert, c'est le début des douleurs : mal au ventre style règles, puis grosse fatigue, des nausées..... mais surtout de la fatigue, je fais des siestes presque tous les jours....
Le problème c'est qu'on ne peut rien en conclure : ça peut être le contre-coup des traitements, le coktail sans doute détonnant de médicaments que je prends ( j'ai l'impression d'être une vraie mémé avec  mes 16 pilules par jours au moins, sans oublier les piqures.....), bref, le mot d'ordre : ATTENDRE ( on a l'habitude celà dit, mais on ne s'habitue jamais assez)

14/11 : jusqu'au 12, pas de psychotage, à peine, mais voilà que depuis lundi, le gros stress s'est installé... depuis que j'ai trouvé quelques petites traces de sang sur mon papier toilette... mais rien de bien grave, ni de signifiant....
comme le chante Claude François  : Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien...

Mais bon rien à faire, c'est un peu panique à bord et il faudrait encore attendre 4 jours... Il faut savoir que dans notre centre , ils sont un peu sadiques.... Ils nous mettent 15 jours d'attente pour que les taux, si c'est positifs soient assez haut, et qu'on n'aie pas besoin de faire d'autres prises de sang pour revérifier.... mais15 jours c'est une vraie torture.... dans d'autres centres, les prises de sangs sont faites 2, voirs 3 ou même parfois 4 jours plus tôt....

Résultat, la décision est prise, je ne peux pas psychoter comme ça pendant 2 jours encore.... et ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été faire cette fichue PDS  avec 2 jours d'avance... au pire si c'est positif avec un taux un pau bas, j'y retournerai vendredi,
Et puis si c'est négatif, ça m'évitera de psychoter encore pendant 2 jours, le résultat ne changera de toute façon plus....

Résultats dans la journée.....

epuisette.jpg

Publié dans Aventure FIV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'attend le verdict avec impatience !! Gros bisous !!!!
Répondre
A
ne te decourage pas laeticia!!!!!!bisoux anne isabelle
Répondre
M
vivement ce soir   courrage4g3
Répondre
S
++++++ tu as été plus raisonnable que moi qui avait fait deux tests de grossesse à j+11 (depuis transfert) alors on continue à xxxxxxxxbisessandrine
Répondre
V
Courage Laetitia! On est avec toi et puis tu nous annoncera (j'espère) une bonne nouvelle tout à l'heure! BisesCandida
Répondre