Le verdict

Publié le par lestitis67

Vous pouvez décroiser doigts et doigts de pieds....

Jiai bien fait de la faire aujourd'hui, cette fichue prise de sang ..... ça m'a évité 2 jours de psychotage pour rien....

Taux inférieur à 2, comme d'hab, c'est donc encore une fois foutu et va falloir recommencer toute cette connerie encore et encore....

Je suis dégoutée.... On a réussi à faire un bébé couette et pas une accroche quand on passe par la FIV.... y a bien quelque chose qui doit déconner dans leur traitement...

Une fois de plus, c'est la douche froide... même si elle est de moins en moins froide, on commence à prendre l'habitude à la longue....on pleure sur le coup, on pleure en  l'annonçant aux  gens et en lisant les mots gentils et puis on finit par se faire une raison encore une fois pour essayer de vite remonter la pente ..

Voilà le message est parti pour savoir comment faire pour la suite des évènements, pour connaître surtout les délais d'attente, une fois de plus....  afin de pouvoir recommencer au plus tôt....



Juste un petit texte  qu'a écrit mariekisslajoue ( forum fivfrance) , maintenant enceinte de jumeaux, et un peu transformer pour coller un peu mieux à notre histoire :

"Qu'on arrête de nous dire "mes pauvres", on n'a pas besoin de pitié, mais juste de soutien

Qu'on arrête de nous dire, "c'est psychologique, faut arrêter d'y penser ", d'abord ce n'est pas psychologique, pour nous ça porte un nom, asténo-oligo-térato-spermie, et lorsque vous aussi vous aurez passé plus de 5 ans à essayer d'atteindre votre rêve, en ayant des piqures tous les soirs pendant des semaines, des contrôles, des prises de sangs.... on verra sur vous arriverez à ne pas y penser

Qu'on arrête de nous dire : "oh je vous comprends"car c'est pas vrai
tant qu'on n'est pas passé par la PMA et la perte d'un enfant, à n'importe quel stade, on ne peut pas comprendre, on peut essayer mais ce n'est pas possible de ressentir toutes ces choses

Qu'on arrête de nous dire "c'est injuste" - Ah bon tu crois???? je le sais que c'est pas juste, mais bon, j'ai pas le choix

ou "j'ai vu ton parcours, je suis tombée enceinte à ma 1ère FIV, je sais ce que c'est"
et ben non et je te le souhaite pas

Vous est il arrivé de pleurer ds un rayon pour fringue BéBé?
vous est il arrivé de detester les femmes enceintes?
vous est il arrivé de pas supporter leur sourire béats?
vous est il arrivé de pleurer après qu'une copine vous annonce Sa bonne nouvelle?
vous est il arrivé de penser"peut être cette fois" pdt un gros calin avec votre loulou?
...

 si vous répondez oui à toutes ces questions
peut être que vous comprenez un petit peu notre parcours!



C'est pas la super humeur du jour!!Je suis triste et en colère!

Publié dans Aventure FIV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et voilà, tu m'as fait monter les larmes aux yeux, je ne dirais rien, je suis juste très touchée par ton histoire !!! tu as touchée une maman de 3 enfants et comme tu peux l'imaginer, c'est la plus belle chose qui m'est arrivé, être maman.Gros bisous à vous deux, en attendant mieux
Répondre
C
Accrochez-vous tous les 2. On est plus fort à 2. Et bientôt vous serez 3 ou 4 ou ...<br /> Je croise les doigts pour vous<br /> Corinne
Répondre
C
c'est sur que je ne comprends pas tout ce que vous subissez et traversez, mais je vous souhaite plein de courage et de tenacité, et surtout de rester unis dans l'épreuve! Gros bisous Cornette
Répondre
L
Décidemment, les nouvelles ne sont pas bonnes ce mois-ci... Je n'ai pas trop les mots ce soir... Je t'envoie tout mon réconfort... Prends soin de toi et de ton amoureux 
Répondre
M
Laëti, j'ai répondu oui à toutes tes questions, je comprends votre parcours, même si en ce moment je n'ai pas d'ami mais pour d'autres raisons médicales. je n'épiloguerais pas là-dessus. je te fais de gros bisous et espère qu'un jour la gentille cigogne vous apportera de jolis bébés pour lesquels les "tatas brodeuses" leur confectionneront des petites choses. manoue
Répondre