ICSI 3

Publié le par lestitis67

Et oui, depuis le 20 septembre, je suis de nouveau en traitement FIV... tout s'est enchainé assez vite dans l'ensemble :

- début des piqures de blocage le 7 octobre

-1er contrôle  du CMCO le 18  octobre....La première fois que j'y retourne dans ce contexte depuis la perte de mon petit Robin... ON a du attendre plus de 9 mois pour avoir le droit de recommencer.... C'est super dur et je passe le reste de ma journée à pleurer....
Le soir début des piqures de stimulation.

-2ème contrôle le 22 octobre  : pour le moment tout va bien... j'ai fini de pleurer. on est dans l'aventure... et ça semble relativement bien parti

-3ème contrôle le 27 octobre. Ca fait quelques jours que j'ai l'impression d'avoir des poids à la place des ovaires et je comprends mieux maintenant, il y a minimum 32 follicules en préparation.... si avec tout ça, on n'a pas de bébé au bout!!!

-4ème contrôle, juste une Prise de sang le dimanche 28.
Déclenchement le soir même à 22h.... fini les piqures ( enfin c'est ce que je crois!)



Mardi 30 octobre, rdv de bonne heure, aujourd'hui c'est le jour de la ponction.... grand jour, anesthésie générale, etc..... ON a d'abord rendez-vous avec une sage-femme qui nous explique la suite du traitement jusqu'au transfert... et là, on me dit que je frôle l'hyperstimulation, car il y a beaucoup de follicules et donc mon taux d'oestradiol est très haut....
Pour la bonne cause, j'ai droit à 10 jours de piqures supplémentaires, des piqures d'anti-coagulant.... super, à commencer dès le soir...
Pour éviter d'avoir trop mal au ventre et de trop gonflé après la ponction, la sage-femme me conseille  de mettre des glaçons sur le ventre...
Bref, ça y est je pars... j'adore les anesthésie général, c'est comme si on loupait 20 minutes de sa  journée....
Le réveil se passe plutôt bien. Et c'est ma maman qui vient me chercher...
Le soir les douleurs se font un peu ressentir et les glaçons que papa a préparé sont bien utiles...
Résultat : 17 ovocytes ponctionnés pas mal comme récolte, une vraie poule pondeuse...

Jeudi 1er le biologiste appelle... Je suis super déçue : sur 17 ovocytes ponctionnés, il n'y a que 5 embryons de toute catégorie...  Ca vaut le coup d'avoir bossé tellement, et d'avoir tellement mal au ventre, car aujourd'hui je ne peux presque plus me relever quand je suis assise.... Ca tire de partout et je ne quitte pas mes glaçons....
Bon 5, c'est mieux que rien...
Transfert demain...

Vendredi 2 novembre. Il y a 1 ans de ça, je faisais le test qui nous annonçait qu'on attendait notre petit bébé miracle.... espérons que cette date nous porte chance....
Arrivée au centre. on commence par une petite visite chez le psy ( Ca va mieux depuis le début du traitement, mais ça ne peut pas faire de malà.
10h30 : transfert de 2 embryons, les 2 derniers qui ont tenus sur les 5 du jours d'avant.... Je couve mais 2 bébés, mais je suis déçue qu'il n'en reste pas plus....

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre et à croiser les doigts... Résultat le 16 novembre, que c'est loin!!!

Publié dans Aventure FIV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon courage à tous les deux ! plus que quelques jours !!! allez on tient bon !!!
Répondre
M
courrage ma cherie                                                                                   on va y arrive
Répondre
S
Il vaut mieux deux brybry qui tiennent la route que plus qui ne tiennent pas allez je croise les doigts pour que dans deux jours tu nous annonce enfin une super grande nouvellebisessandrine
Répondre
V
On croise les doigts avec toi! Courage! Tu seras bientôt fixée!BisesCandida
Répondre