Cadeau d'amitié

Publié le par lestitis67

Ca fait quelques semaines qu'il est prêt, et je m'en veux horriblement , vues les circonstances, de ne pas l'avoir envoyé avant.....

J'avais préparé ce cadre pour Nicou et Rudy, pour les remercier de leur gentillesse et de leur accueil, cet été lors de nos vacances.... IMG-6198.JPGIMG-6199.JPG

Voilà chose faite, il est parti aujourd'hui avec une petite carte pour Nicou et beaucoup de pensées pour Rudy.... j'espère que ça plaira à Nicou et que ça lui mettra un peu de baume au coeur....

Gros bisous à toi Nicou. On est avec toi de tout coeur et on pense très fort à Rudy....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est magnifique, Nicou adore le rouge elle va être très contente, bises et du calme ma grande, nenettagnes
Répondre
V
Je suis sure qu'elle appréciera, même enocre plus maintenant!BisesCandida
Répondre
T
C'est tres beau. Je pense qu'elle sera contente de voir que tu penses à elle.BisesVéro
Répondre
L
C'est trés mignon. Je pense que Nicou sera touchée par ton geste. Félicitations pour cette réalisation. Bises Karine
Répondre