Régime semaine 11

Publié le par lestitis67

dimanche, pesée de la semaine après quelques jours un peu olé olé : des invitations, lasagnes, clafouti, des sorties : sotie sushis, etc, etc.... bref, après avoir peu perdu pendant les vacances, bien baissé la semaine suivante ( encore un peu de vacances avec), la semaine dernière a été toute petite, avec un -300g....forcément un peu de déception, mais, ma courbe ne cesse de baisser et depuis 2 semaines, on peut dire que la wii ne m'a jamais pesée aussi légère....

Dimanche j'étais à - 8kg600... encore 500g et je passe sous la barre des 90 kg, ce que ne m'était plus arrivé depuis..... belle lurette. J'ai même fait un peu de shopping et me suis acheté un jean et une robe en 44.... miracle.... bon les autres étaient encore trop petits, mais c'est quand même super bien...

Cela dit, en ce moment, c'est plus difficile... petite baisse de " régime" ( jeu de mot), je dois bien aouer que la saison est un peu difficile, au niveau moral, mais moi le froid, l'humidité, etc... ça me donne envie de manger...grrrrr.... et puis ce week-end, c'était encore la fête à la maison, et hier soir, petit abus... j'espère que dimanche prochian, il n'y aura pas de petite remontée..... 

J'ai besoin de soleil.... il n'y a que ça qui motive réellement ( et l'espoir d'avoir plein de sous pour refaire la garde-robe, lol)....

Allez, une petite photo

P1010155

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo, c'est super tu es courageuse. Pas évident.<br /> Pour ma part j'ai repris WW depuis... 1 semaine ! Mais ça marche plutôt bien (et j'ai repris mon blog de cuisine aussi avec quelques bonnes recettes). Et surtout ce qui me motive c'est de noter<br /> mes menus tous les jours sur mon blog, ça m'oblique à m'y tenir !<br /> Par contre je ne connais pas du tout la nouvelle méthode WW et j'utilise encore l'ancienne. Je me laisse jusqu'à janvier pour décider si oui ou non je me mets aux réunions.<br /> Et toi, vas-tu aux réunions ?<br /> En tout cas, bravo et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'espère que ça continuera sur la lancée, même si je ne compte pas aller très loin, encore 5kg, et je serai contente, je veux rester moi quand même...<br /> <br /> <br /> Non , je ne vais pas aux réunions, je le fais toute seule...<br /> <br /> <br /> bon courage à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo, bravo et tiens bon. C'est super.<br /> <br /> <br /> Tu vas aux réunions WW ou tu fais toute seule.<br /> <br /> <br /> Bisous Colmariens à toi et à la pupuce.<br /> <br /> <br /> MarieNicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir MarieNicole... en fait, je le fais toute seule...:-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo il faut continuer et surtout se faire des petits plaisirs de temps en temps bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo !!!!!!!!! tu es superbe dans cette robe<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma diet disait qu'on l'on avait tous droit à de écarts sinon on perd la motivation. le tout c'est de bien gérer le jours d'après. Et puis si ta courbe déscend c'est le principal. <br /> <br /> <br /> Elle me disait aussi de faire le pesée le vendredi avant les écarts du week-end, c'est plus rassurant et ça rend mieux compte.<br /> <br /> <br /> Allez courage.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre