Essai cadeau fête des mères

Publié le par lestitis67

Cette année, le temps est compté..... entre le concert des Ecoles qui chantent le 10 juin, la fête de l'école le 17 juin, le départ en classe verte du 20 au 25 juin, notre projet PAC a finalisé ( 4 panneau de décors et quelques déguisements à peaufiner, la pièce à revoir, des chants à apprendre) et la représentation le 28 juin ( AM pour les élèves, soir pour les parents d'élèves), et le programme à finir  (enfin en maths et en français, parce qu'avec tout ça, des choix ont du être fait sur certaines matières!), le cadeau de la fête des mères doit être joli, mais surtout super rapide à faire...

Bref, j'ai trouvé en fouillant un peu et voici donc ce que nous allons sans doute offrir aux maman.... voici le test de la journée : il sera proposer aux enfant de choisir entre un bracelet ou un collier. Ils auront au choix, des boutons de nacre turquoise, vert, rose, parme, violet, bleu foncé, brun, kaki, naturel....le tout en version ronde, fleur et coeur!

Thierry a trouvé ça minimaliste, mais je me dis que c'est plutôt sympa quand même et plus portable qu'un collier de nouille ( loin de moi de critiquer les collier de nouilles, qui sait j'en aurais pê les prochaines années. 

Alors qu'en pensez-vous?

Broderies-2011-9190.JPG

Broderies-2011-9192.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai regardé votre site c'est superbe !<br /> <br /> <br />  Je serais intéressée pour faire ce collier mais je me demande pour la fermeture de ce collier ? Pouvez-vous m'indiquer le site ?<br /> <br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> <br /> Pascale <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'y connais pas grand chose en collier, pour mes élèves, ils feront un noeud derrière ( style lacet de chaussures), mais a priori, il existe des fermoirs où il faut fixer le fil de conton<br /> dedans.... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tout à fait adorable comme cadeau, persiste et signe (comme on dit) dans ton idée, à mon avis les mamans vont toutes le porter à la fête de l'école comme signe de reconnaissance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors ça, ça serait un vrai miracle.... malheureusement pas beaucoup de reconnaissance dans notre boulot... l'année où j'ai fait une grosse broderie avec mes 32 élèves, j'ai 1 seule maman qui m'a<br /> dit que c'était vraiment génial!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> moi je trouve ça chouette!<br /> <br /> <br /> peut etre peux-tu faire la bague qui va avec<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli réalisation et moi je voudrais bien l'avoir autour du cou.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà le collier de nouilles .  Bon courage pour la suite. Biz Coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est simple mais joli, et je pense effectivement que les mamans auront à coeur de porter ce joli collier, alors poursuis sur ta lancée et ton idée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre