Piment....

Publié le par lestitis67

Effectivement, j'en ai planté dans le jardin (un piment doux, mais je suis déçue, il semblerait qu'alors ça ne pique pas.... donc je suppose qua ça ressemblera à un piment avec un goût de poivron, on verra bien), mais c'est plutôt de l'ouvrage de Thierry dont je vous parle.... Il a bien avancé et a bien changé d'allure. 

voici donc où en est Thierry, qui a priori est content d'avoir repris l'aiguille

Avant : 

Broderies-de-Thierry-2011 9032

Aujourd'hui

Broderies-de-Thierry-2011-9197.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Belle avancée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli. Ca avance bien. Toujours aussi beaux les modèles de Lili Points.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe avancée.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Amitiés Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il avance bien bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adooooooooooooooooooooore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre