Ronde des alsaciens 2

Publié le par lestitis67

Ca y est, je peux vous montrer. Patouille a eu son cadeau aujourd'hui et voilà ce que je lui avait préparé! Une bannière alsacienne!

et quelques détails

Etant donné que je suis loin de maitriser ma machine à coudre, je me suis amusée à coudre le tout à la main ce qui m'a mis presque plus de temps que la broderie en elle même.

Je suis assez fière du résultat. 

Publié dans Rondes et échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est une très jolie bannière! Originale et très gaie! Bravo! Ta binomette a dû être contente!
Répondre
F
C'est une bannière réussie et adorable .Je ne suis jamais en Alsace mais j'adore ces motifs !!
Répondre
N
Bravo pour cette belle réalisation. Tu as très bien bossé! Et patouille est aussi bien gâtée.BixxxxxNicole
Répondre
E
elle est superbe ! et bravo pour la couture à la main !<br /> bisous<br /> enora
Répondre
A
tes photos de Noel me rapellent de bien beaux souvenirs car j'ai eu l'occasion d'aller visiter vos célèbres marchés de Noel c'est le plaisir des yeux et des papilles avec les "bredelés". pour nous palois (64) l'Alsace n'est pas la porte 'à coté<br /> Ton blog est rempli de bien belles broderies
Répondre