Ronde des initiales - 2

Publié le par lestitis67

Voici un bel échange qui se termine.

Il y a quelques jours, le colis de Stef, Oursivore, arrivait dans ma boîte aux lettres et j'y trouvais un magnifique coussin à mes initiales. Quelques jours après,avec beaucoup de retard, mon colis partait en direction de sa boite aux lettres.
Je suis super contente car a priori mon cadeau lui a beaucoup plu. N'étant pas très douée en couture, j'ai opté pour le traditionnel cadre ( même si j'ai eu un peu peur qu'il n'arrive pas en entier). J'ai donc choisi un modèle "Initiale", d'Isabelle Vautier pour envoyer un beau S à Stéphanie. J'y ai fais quelques modifications de couleurs, parce que j'ai brodé sur une toile de lin blanchie, et donc l'initiale, normalement blanche, ne ressortait pas.

Voici donc le cadre "initale" qu'Ousivore a reçu , accompagné de quelques petites bricoles de brodeuse.




Merci aussi à Baby d'avoir organisé cette belle ronde!

Publié dans Rondes et échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très jolie cette initiale.évelyne
Répondre
A
très joli modèle sylvie
Répondre
V
Vraiment très beau ce cadre! Bravo Laeti! BisesCandida
Répondre