Des surprises dans ma boîte aux lettres

Publié le par lestitis67

ET oui, dans 3 jours, j'aurai 31 ans. Il y a sans doute eu des fuites, mais en ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai découvert des enveloppes sur lesquelles, je ne reconnaissais pas l'écriture.

J'y ai découvert  deux supers cartes brodées venant de croipinettes.

Celle d'Anne 21 avec un magnifique L, comme..........j'adore

Et celle de Réjane ( je ne connais pas son pseudo sur le forum), avec une carte diagramme du mécénat ( ça m'a permis de connaitre et je me laisserai tenter les prochains temps) avec une autre carte, avec là aussi un beau L.

Merci les filles, d'avoir pensé à moi. Ca me fait chaud au coeur et j'adore vos oeuvres.

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Contente de te faire plaisir avec un peu d'avance , mais avec la poste pas facile!!!<br /> BIZZZZZZZ  Réjane
Répondre
V
et elles sont magnifiques !
Répondre
N
oh c'est très joli  !!! biz Nathalie
Répondre
L
Superbes ! De belles amitiés !
Répondre