Echange de cartes de Pâques 2 - ce que j'ai reçu

Publié le par lestitis67

Jeudi, j'ai trouvé dans ma BAL l'enveloppe partie de chez Supermamie pour notre échange de cartes de Pâques. Une super enveloppe qui nous a super gâtées, moi et Léonie.... 

Dedans une très belle carte de Pâques brodée par supermamie, une carte jaune, avec du carton ondulé rouge sur lequel était collé un joli motif de Pâques, bien découpé, une petite merveille ( il faudra d'ailleurs me dire Catherine, comment tu as fait.)

cadeaux-brod-s-re-us-8994.JPG

Avec la carte, deux jolis fils teints à la main, un appelé "douceur de printemps" des teintouilles de Jenny et un a priori teint par Supermamie elle -même  (série3 hiver).  J'adore les couleurs, c'est vraiment très chaleureux. 

cadeaux-brod-s-re-us-8996.JPG

Et pour ma Léonie, un joli tee-shirt avec une fée clochette, mais en plus une jolie petite bobine de fil pour une jolie petite "future brodeuse?"

cadeaux-brod-s-re-us-8993.JPG

Un bien bel échange.... un grand merci à Supermamie de nous avoir bien gâtées et à Steph-bg d'avoir organisé cet échange. Bisous à vous deux. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très sympa cet échange<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie carte... et le reste, superbe aussi !<br /> <br /> <br /> J'attends les petites photos de votre échange par contre <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre