Et la réponse du procureur est....

Publié le par lestitis67

celle bien sûr, qu'on attendait pas vu la réponse que nous avons eu du ministère de la justice.....je vous laisse juger de vous même....

Madame,

Suite à votre courrier, lequel a retenu toute mon attention, j'ai l'honneur de vous faire connaitre que mon Parquet a sollicité auprès du Parquet Général et donc au Ministre de la Justice des insctructions concernant l'inscription d'enfant sans vie.

A ce jour, le Parquet de Strasbourg n'a pas reçu de réponses officielles : aussi et en l'absence d'instruction, votre demande ne saurait être agréée.

Je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de ma parfaite considération...

Et oui, une fois de plus, ce cher procureur, nous met des bâtons dans les roues... et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir en mains, un courrier officiel, mais non, ce monsieur a besoin que le courrier porte son nom....(si ce n'est pas de la mauvaise foi, ça!)
Dire que certaines familles ( et je suis bien contente que ça aie pu servir), sont allées dans leur mairie avec la copie du courrier que j'ai eu moi, et on réussit à faire inscrire leurs anges... et nous, nous en sommes toujours au même point...

Bon, je suis donc en train de me demander ce qu'il me reste à faire... Pour le moment, je vais :
-prendre rendez-vous avec mon député pour avoir son avis, voir quelles sont les idées que lui me propose et peut-être profiter un peu de son aide
- réécrire un courrier auprès du ministère ( faut que je me dépêche avant que ça ne change de personne) afin d'y dénoncer ce procureur qui refuse de faire appliquer la loi...
Et puis je commence sérieusement à me demander si je ne vais pas faire intervenir les médias, si c'est la seule solution pour me faire entendre....

Publié dans A Robin - notre ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Courage pour ce combat... Continues de te battre, il faut y croire et je suis de ton avi si tu n'arrives pas à avoir gain de cause, fait appel au média.Je t'embrasse bien fort et j'espère que de là haut nos petits anges t'aideront.
Répondre
S
Pfff... c'est fou ça... je suis en train de m'énerver toute seule derrière mon clavier de lire des nouvelles comme ça... j'en serai même à devenir mauvaise et à demander qu'il lui arrive un jour ce genre de problèmes, il changerait peut-être d'avis !La vie est d'une injustice... tu es obligée de te battre, pour quelquechose qui t'est normalement acquis. Franchement j'admire ton courage face à la situation... je n'ai pas eu de soucis concernant Camille, pour qu'elle soit notre premier enfant sur le livret, mais je pense que c'est grâce à des gens comme toi que les choses ont avancé, pour que nous soyons plus"sereins" face à ces démarches. Je ne sais pas si j'aurai pu me battre comme tu le fais...On en arrive effectivement à se demander si les médias ne résoudraient pas ces problèmes... du pour et du contre bien sûr.Je te souhaite vraiment de tout coeur que vous arriviez au bout de vos démarches très rapidement...BisousStéphanie
Répondre
I
flutte !!! mais si le fait de faire intervenir les médias doit aboutir alors FONCE !!! n'hésite pas  .bonne chance ingrid
Répondre
W
zut crottecomme on dit dans le sud fail caga bisesln
Répondre
M
courage, j'espère que tu vas y arriverMélanie
Répondre