Déjà 4 ans!

Publié le par lestitis67

Il y a 4 ans, nous étions Thierry et moi, dans une chambre d'hôpital, attendant la dure journée que nous allions devoir affronter le lendemain. 

Demain, cela fera 4 ans déjà que notre petit Robin s'est envolé, 4 ans qu'il me manque plus que tout, 4 ans , qu'à mes yeux une étoile brille plus fort dans le ciel. Depuis 4 ans, cette étoile veille sur nous. Il y a plus de 2 ans, je lui demandais de veiller sur cette petite graine qui allait devenir notre petite Léonie. Maintenant, il a une mission supplémentaire, celle de veiller aussi sur son Papi pour que tout se passe au mieux. Quelle grande misssion pour mon petit ange de veiller sur l'ensemble de sa famille.....

Les fêtes sont toujours un cap un peu difficile à passer, parce qu'il y a 4 ans, nous vivions nos derniers moments ensemble. Maintenant, Léonie nous a réconcilié avec ces moments. Mais le manque est toujours là. Et quoi que certains en diront, on peut faire ce qu'on veut, il est des dates où tout remonte, où l'histoire remonte un peu plus que d'autres jours, où le vide se fait sentir un peu plus.... 

Même si la majorité des gens auront oublié, ou du moins feront comme si cela n'a jamais été, il en est encore heureux qui m'en parle régulièrement et pour qui Robin a bel et bien existé et existe encore dans leur coeur. Demain, une fois de plus ce sera un de ces jours, où j'y penserai , peut-être un peu plus que d'habitude, car je revivrai en partie cette journée du 10 janvier 2007 

 

A toi mon ange, mon étoile. A toi mon petit Robin, je t'aime et tu me manques

ciel-etoile-1196120319.jpg

Publié dans A Robin - notre ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh que oui Robin a bel et bien existé...je pense tres souvent à lui..<br /> <br /> <br /> je t embrasse bien fort<br />
Répondre
V
<br /> <br /> il sera toujours dans ton coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr qu'il est toujours dans nos coeur le petit Robin. Tout comme la petite Camille de Stéphanie. Pour toujours.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je penserais bien à vous 4 demain<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Déjà 4 ans, seulement 4 ans ... Je t'embrasse bien fort ...<br /> <br /> <br /> A nos étoiles filantes ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre