Une petite Léonie bien gatée par les taties du net - grand merci à ...

Publié le par lestitis67

C'est une boîte aux lettres bien garnie que mon chéri a ouvert plusieurs fois durant mon séjour à la maternité et que j'ouvre avec grand plaisir le matin, depuis que je suis rentrée... A ce rythme là,je crois que la factrice va soit se mettre en grève, soit faire une dépression car trop de travail...

Cela dit, Il est grand temps de commencer à remercier les taties du net, qui malgré le fait que je les connaisse que virtuellement ( certaines même pas du tout), nous font de magnifiques cadeaux pour fêter l'arrivée de Léonie..
Jusqu'à présent le temps m'a un peu manqué pour les remercier , donc je le fais déjà via le blog....mais je remercie toutes ces fées de gâter autant notre petite princesse...

Un grand merci à

INGRID ( forum DMC) qui a offert à notre Léonie un joli doudou abeille avec des couleurs très tendres et un petit coussinet brodé à son initiale ( la même qu'avait utilisé Thierry pour faire un bavoir qu'il faut d'ailleurs que je vous montre)

PIROSHKA( Edith), ( forum DMC) qui s'est sans doute donné un mal fou pour broder à Léonie, un joli bracelet de naissance... super fin et super joli.... histoire de ne pas le perdre, nous l'avons accroché au cou du doudou de Léonie ( celui de papa et maman). En plus, de ça,il y avait un mignon petit bavoir et un joli tee-shirt, hyper mode dans lequel notre Léonie sera tip-top
Et le détail
SUPERMAMIE ( forum DMC) a préparé à Léonie un mignon petit pyjama blanc, avec un petit nounours, sur lequel elle a ajouté en lettres rouges, brodées de ses mains, le nom de notre petite miss.... . Pour le moment, il est un peu grand, mais je suis sûre qu'il lui ira à merveille... ( on prendra des photos)

MILKINISE ( forum DMC) nous a offert une magnifique petite serviette brodée d'un motif tout tendre que j'adore ( j'avais déjà utilisé une partie du modèle pour un cadeau de naissance)... elle sert déjà à notre petite miss!

HUGUETTE nous a envoyé un joli cadeau elle aussi, une grande surprise due au fait que nous ne connaissions pas Huguette  jusque là. Elle ne fait partie d'aucun forum où je suis inscrite, ni de notre liste de connaissance. Elle a juste suivie notre histoire sur le blog... Chose étonnante, elle n'habite pas loin de chez nous ( là où habite ma soeur ) et surtout elle est née le 2 février comme Léonie!)

Huguette nous a envoyé un joli petit pyjama et un bavoir brodé très mignon, en fil dégradé, plein de petits coeurs...

LAPIN67 ( forum fivfrance) nous a envoyé un mignon hochet Panpan d chez Disney, qui servira très bientôt, quand Bébé Léonie commencera a attrapé ses joujous...
FLICKETTE ( forum DMC) a envoyé une magnifique petite robe avec une petite culotte flottante pour cette été... tout ce que j'ai toujours rêvé pouvoir mettre à une petite nénette.... J'ai hâte de pouvoir la voir dans cet ensemble...Euh la photo veut tout dire, quand je dis que Léonie est une vraie marmotte, prise en flagrant délit de " baillage" intensif!
TWINS( forum DMC) nous a envoyé un ensemble Body et bonnet  très sympa, rose avec des petits nounours ( la preuve j'avais acheté le même en blanc, taille naissance et c'était les premiers petits habits mis par Léonie)
API62 ( forum DMC) a tricoté pour Léonie un magnifique petit gilet qu'on adore avec une couleur super sympa. ... Léonie l'a porté hier  pour aller rendre visite à Marraine. Elle a mis aussi deux tubes de mitosyl, qui serviront quand la miss aura le cucu rouge.
Merci aussi pour les conseils en allaitement et de m'avoir rassurée un peu....
VINSAREVA ( forum DMC) a brodé une magnifique gigoteuse, d'ailleurs plus que chouette car en plus d'être jolie, elle est doublée d'une sorte de polaire, donc super pour la saison, le tout au prénom de Léonie.... et en plus elle m'a gatée avec un joli coussinet à mon initiale ( enfin celle de Léonie aussi), brodé avec un fil d'un coloris très doux
CALI ( forum DMC) a gâtée Léonie avec une jolie sortie de bain dédicassée pour  Bébinette... elle a d'ailleurs testé aujourd'hui et lui plait beaucoup,  d'ailleurs, elle adore le bain.

VALY44 ( forum DMC) a cousu pour Léonie un joli coussin, fleuri d'un côté, et avec des petits animaux jolis de l''autre... Elle a rajouté aussi un doudou à broder de chez DMC qui représente Princesse ( il me semble, mais pas sûr) des Aristochats...

Merci à toutes ces fées pour leur générosité  et leru soutien tout au long de notre parcours
Gros bisous de Léonie et de ses parents
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
pleins de jolis cadeaux pour une magnifique poupéebisous karine
Répondre
L
J'adore tous ces cadeaux. Un gros coup de coeur pour la serviette avec les coeur, la gigotteuse et les bavoirs... Bravo les filles vous avez bien bossé... !!!
Répondre
I
Et bien c'est une choupinette adorable qui a été gâtée !!!Félicitations aux heureux parents !!
Répondre
M
drolement gâtée la puceMélanie
Répondre
B
Bonjour, Juste un petit message, pour dire que ce blog me plait beaucoup, creatif, inovant, plein de choses a decouvrir.... J'aime vraiment beaucoup tout ce qu'on peut trouver ici. Alors bonne continuation a vous et a ce blog, et a Bientot
Répondre